Ceci n'est pas un livre de recettes
 

RESUME

Agathe et Pierre sont revenus de leurs vacances. Durant ce voyage organisé, des amitiés sont nées, des liens se sont créés. Pierre était aussi présent physiquement avec elle. A-t-il autant profité de ce voyage qu’elle ? Qu'en est-il de leur couple ? Le dialogue est-il renoué ? Pierre a-t-il décidé de s’ouvrir à elle après ces vacances qu’elle espérait salvatrices pour tout le monde ? Ces vacances les ont-elles rapprochés comme elle l’espérait ? Quels contacts ont-ils gardés ? Dans ce tome, nous apprendrons que ce voyage a indéniablement changé la vision d’Agathe sur sa vie. Elle sera moins spectatrice, et maintenant actrice des évènements. Elle a décidé de poursuivre sa vie comme elle l’attend et non en fonction d’une tierce personne, au prix de choix parfois douloureux.

 

Les voyages forment la jeunesse est le nouveau roman de Gracieuse Robert

 

DATE DE SORTIE

15 octobre 2019

Découvrez le livre en format ebook ou en format papier, sur Amazon

La couverture et mise en page a été réalisée par David de Kouvertures.
Tout est sur son site

 
Lire un extrait
 

vous pouvez aussi le suivre sur Overblog

         
En savoir plus sur l'auteur : Gracieuse Robert
 
Etre bêta-lecteur pour le prochain tome
 
Dossier de presse (à venir)
 

Gracieuse tient à signaler qu'aucun dessinateur, ni graphiste, ni auteur, ni aucun kiné n'a été torturé durant cette séance de photos.

 
ISBN : à venir
Mentions légales
Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.